Atelier Kami

Friendly veggie

Ce projet personnel est le reflet de l’amour et l’engagement que j’ai pour le bien-être animal. Si je mène un combat, ce n’est pas celui de la privation humaine de viande animale, mais celui de l’interdiction de l’élevage industriel et de l’élevage en cage des animaux destinés à la consommation humaine.

La réalité de l'élevage en cage est une pratique de grande cruauté envers les animaux qui dépasse de loin notre imagination. Effrayés, maltraités et stressés, les animaux en cage sont souvent soumis à des vies courtes et extrêmement misérables. De la cage à l'abattage, beaucoup d'entre eux ne voient jamais la lumière du jour. Leurs cages sales et entassées leur laissent à peine assez de place pour bouger ou pour écarter les jambes et les ailes. Cela conduit les animaux à se battre pour le peu d'espace dont ils disposent. Dans de nombreuses fermes, les animaux laissés morts à côté de leurs compagnons vivants terrifiés sont monnaie courante. Cela non seulement engendre un risque pour la santé en général mais prouve également l'inhumanité de cette pratique.

L’organisation Four Paws mène une pétition afin d’en finir avec l’ère des « fermes à cages » en Europe. Vous pouvez rejoindre le mouvement et signer la pétition pour aider à mettre un terme à l'agriculture cruelle en cage. Vous voulez la signer ?

drawings.jpg
drawings2.jpg
drawings3.jpg
drawings4.jpg
vegan friendly6.jpg
vegan friendly5.jpg